aquarelles Corinne Escobar

pour mieux connaître Corinne Escobar

.

.

Aquarelles 2020

.

.

.

Aquarelles 2019

.

.

Aquarelles 2018

.

.

Autres aquarelles
retour page accueil

3 réflexions sur “aquarelles Corinne Escobar

  1. J’AI ADORÉ. BRAVO Corinne! Qu’elles sont fabuleuses ces aquarelles! On sent le mouvement de l’eau et le doux souffle de l’air et ce curieux mélange des deux sous forme de bruine ou brouillard… Personnellement j’ai un faible pour un sujet plus champêtre et différent: « Un air de campagne » où l’on remarque une maîtrise absolue de la perspective et de l’espace de la composition. Le ciel est sublime de par son étendue, sa profondeur et son chaos rythmique. On croit écouter le secret chuchotement entre le champ et le ciel avec chacun sa couleur… une rêverie!

  2. Une grande délicatesse et une sensibilité à fleur de peau. Un appel à la sérénité et au partage de la douceur de la vie. Corinne capture aussi bien l’immensité de l’espace que la profondeur d’un regard ou l’histoire d’une clé sur une porte oubliée….

  3. Bravo à l’artiste ! Ces aquarelles parlent d’espace, de plein air, de vent, de senteurs, de temps suspendu…Ce sera mieux encore quand nous pourrons admirer ces oeuvres là où elles sont exposées…Merci pour ce voyage vers d’autres cieux ! Sylvie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.